À propos du mot de passe

Mon ancien blog avait été créé avec un mot de passe. Puis je l’ai retiré pour assurer une plus large diffusion à l’une de mes notes. Et je ne l’ai jamais remis, parce que de toute façon, il n’y avait pas beaucoup de circulation sur le web.

Pour le nouveau, j’ai décidé de garder certaines notes privées (en particulier celles des catégories « Quotidien » et « Élucubrations »). Le mot de passe est le même que l’ancien, pour ceux qui s’en rappellent. Les autres, je vous invite à me contacter ou à me laisser un commentaire ici avec votre courriel, je vous le communiquerai.

Laisser un commentaire

