Absence d’internet

Il aura fallu genre deux semaines entre la création de ce blog et le commencement des problèmes de connections internet à la maison. Pas qu’il y ait de grandes connections transcendantales entre les deux, mais c’est vrai que j’ai surtout des idées de billets quand je suis chez moi, et je les oublie quand je m’installe dans un café rue Mont-Royal avec un réseau wi-fi. D’autant plus agaçant que j’ai beau prendre des notes, le même phénomène s’applique aux choses que je dois googliser pour le travail et aux emails que je pense rédiger. Non seulement j’oublie tout, mais mes notes semblent perdre leur sens dès que je pose les pieds au café. D’ailleurs, je ne m’attarderai plus bien longtemps dans celui-ci, j’ai eu ma dose de musique orientale pour la journée. Une heure, passe encore, mais je viens d’y passer l’après-midi; je peux d’ailleurs témoigner que c’est le même disque qui passe en boucle: « Aïcha » vient de commencer pour la cinquième fois depuis que j’y suis.

De toute façon, pour les amis, j’aurai bientôt des nouvelles. Pour changer, on parlera de danse, parce que les championnats swing canadiens s’en viennent.

Laisser un commentaire

