Les Abysses et l’Abîme: à propos

Après la fin du chapitre 1 il y a deux semaines, je vous ai laissés sans l’extrait hebdomadaire la semaine dernière. Je prends quelques heures aujourd’hui pour bosser dessus et le premier extrait du chapitre 2 sera publié demain.

Je profite du répis pour mettre ici un rappel: si vous voulez le lire mais que vous ne connaissez pas le mot de passe, vous pouvez me contacter et me laisser votre adresse courriel. Je répondrai soit pour vous donner le mot de passe, soit pour vous répondre gentiment que ce sera pour plus tard.

Pour les autres, je me doute que certains, comme quelqu’un me l’a dit dernièrement, on arrêté de lire les Abysses et l’Abîme parce que c’est frustrant de n’avoir qu’un extrait à la fois (la mentalité de feuilleton se perds…), donc je prends le temps de signaler et souligner la fin du chapitre 1. Je procède comme ça parce qu’il est pratique d’avoir des commentaires au fur et à mesure. Donc j’insiste: laissez des commentaires. Même s’ils ne sont pas constructifs. N’importe quoi, ce qui vous passe par la tête, ne serait-ce que pour signaler votre présence. Un petit « J’ai lu. » ou un « je vais attendre plus tard », c’est toujours mieux que rien.

Publicités

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :