Appel à tous: point de chute à Montpellier

Comme on planifie de plus en plus mon voyage de recherche en Europe, j’en profite pour signaler que je suis en recherche de logement. Je partirai pour Montpellier en février et je n’y resterai pas bien longtemps, gros maximum un mois, probablement moins. C’est histoire de rencontrer mon directeur de thèse là-bas et de fignoler les derniers éléments pour ma recherche.

Donc appel à tous: y a-t-il quelqu’un susceptible de m’accueillir à cet époque là de l’année à Montpellier?

(et parlez-en autour de vous).

Reconnaissance assurée.

Étiquettes :

Laisser un commentaire

