Question d’intérêt public: mon en-tête

Alors, vous la trouvez comment mon en-tête?

La photo est celle de la sortie du Fort du Trou de l’Enfer, trouvée grâce à une recherche sur Google Image.

6 Réponses to “Question d’intérêt public: mon en-tête”

  1. Arkalys Says:

    J’aime vraiment beaucoup. La photo est assez magnifique, j’ai longtemps pensé que c’était un dessin. Je la trouve pleine de poésie, et elle laisse vraiment la porte ouverte à l’imagination.

  2. Julie Godin Says:

    C’est une photo superbe…elle porte à rêver (ha ha mauvais jeu de mots)…sérieusement, elle est très belle.
    Ou est cet endroit?

  3. Caline Says:

    J’aime bien les couleurs, et la symbolique colle tout à fait. Bisous.

  4. Déréglé temporel Says:

    @Julie: je n’en sais rien. Quelque part en France. J’imagine que tu peux aller poser la question au photographe sur son site:
    http://www.boreally.org/fr/photographies/friches.html

  5. dame_blanche Says:

    mieux que celle précédente.

  6. Joyeux anniversaire Temps et Fiction! (100e billet) « Temps et fiction Says:

    […] temps. Logiquement, les plus récents sont les plus consultés, à peu près. La palme revient à ma question d’intérêt publique sur mon entête, et six visites derrière vient le billet sur le cour d’éthique et culture religieuse. […]

Laisser un commentaire

