Où est Charlie?

Swing l’Été, c’est l’un des grands rendez-vous du swing à Montréal. Trois fois par été, le milieu swing montréalais se rassemble aux Serres de Verdun pour pique-niquer et danser. L’événement commence par un cours d’introduction à l’usage des néophytes et un cours intermédiaire pour ceux qui veulent ajouter des éléments à leur danse. Il dure environ six heures et est entrecoupé de spectacles et de tous les éléments du folklore du swing: jams anniversaires, danses volées, snowball, shim sham.

Le shim sham est une danse en ligne dont la chorégraphie est bien connue un peu partout dans le monde où on danse du swing. J’ai eu la chance de l’apprendre dès mon premier cours.

Cet été, j’ai fait les trois éditions de Swing l’Été. J’ai fait le shim sham à chaque fois.

En voici une vidéo. Où suis-je?

Étiquettes : , ,

4 Réponses to “Où est Charlie?”

  1. temps Says:

    six heures !
    cela devient une institution.
    codialement

  2. Arkalys Says:

    Je vois quelqu’un avec un chapeau…au pif !!!

  3. hakuho Says:

    Bon, je me risque: à l’extrême gauche, à gauche du monsieur en shorts…
    (mes enfants ont toujours été meilleurs que moi à Eye Spy)..

    (c’est Julie. btw, j’ai changé d’identité malgré moi)

  4. Déréglé temporel Says:

    Oui Julie, j’ai noté le changement sur la Plaine. J’imagine que c’est un compte wordpress, donc tu devrais pouvoir changer à nouveau d’identité en allant dans « utilisateurs -> votre profil » et en jouant avec le pseudonyme et surtout « nom à afficher publiquement ».

    Mais perdu pour ce qui est de m’identifier.
    Cela dit, même moi je ne suis pas 100% sûr de la réponse, mais je dirais avec un taux raisonnable qu’Arkalys a vu juste. Il faut savoir que je sors rarement sans mon chapeau.
    Mais Arkalys a l’avantage de me connaître en personne, ça lui simplifie la tâche.

Laisser un commentaire

