Celle-là, je pense qu’elle va rester

On a beau chialer contre l’hiver, la neige qui tombe, c’est quand même beau. Et aujourd’hui je l’ai regardée tomber avec le sentiment que c’était la première vraie neige de l’année. Sentiment particulier qui n’arrive habituellement qu’une fois l’an.

5 Réponses to “Celle-là, je pense qu’elle va rester”

  1. Arkalys Says:

    En disant quelle va rester, tu parles de cette belle neige qui est progressivement en train de disparaître, noyée par les trombes d’eau qui la pourrissent et qui la transforment en magma ignoble qui glisse et fait « flotch flotch » ?

  2. Mouma Says:

    De quelle neige parlez-vous? je ne vois plus rien…

  3. Déréglé temporel Says:

    Oui, il a plu. Non, elle ne fait pas « flotch flotch » elle fait « sloche sloche ». Différence fondamentale.
    Dommage.

  4. Mouma Says:

    la sloche, je préfère la manger avec du sirop de framboise ou de lime par une très belle journée épouvantablement chaude d’été 😉

  5. temps Says:

    La première expérience a ce petit gout qui frémit au fond du palais.
    cordialement

Laisser un commentaire

