Il ne peut en rester qu’un…

Le titre aurait tout aussi bien pu être « Un beau souvenir (bis) », puisque voici à nouveau un vidéo d’un grand moment des CSC (Championnats Swing Canadiens) 2008. Sauf qu’il ne s’agit pas de swing.

Parmi les innombrables catégories de compétitions qu’on retrouve aux CSC, il y en a une dans laquelle on retrouve du swing, mais aussi à peu près n’importe quoi d’autre, du moment qu’il s’agit de danse. Une compétition de numéro « cabarets », où le divertissement prime. La compétition était très longue en raison du nombre de numéros présentés, mais personnellement je ne me suis pas ennuyé une seconde. Signalons-en deux pour introduire la vidéo.

Un groupe a présenté une reconstitution de la chorégraphie de « Thriller », de Michael Jackson. Un peu plus tard, on a eu droit à un danseur présentant également une imitation de Michael Jackson, dans une version plus tardive de sa carrière.

Pendant qu’un autre numéro était joué, les animateurs de la soirée sont allés trouver le leaders du groupe de Thriller et l’autre imitateurs et, avec leur accord, on improvisé ce qui allait devenir l’un des grands moments de la fin de semaine: un concours d’imitations de Michael. Heigthies contre Nineties.

Comme vous pouvez le constater, l’ambiance était électrique.

Pour qui auriez-vous voté?

J’en profite pour signaler que les vidéos des CSC mises en ligne par philippeoc (donc la vidéo de Max et Tessa mise dernièrement) peuvent être visionnées sur YouTube en version « haute qualité ».

Publicités

Étiquettes : ,

Une Réponse to “Il ne peut en rester qu’un…”

  1. Caline Says:

    je préfère le rouge… plus fluide, plus à l’aise.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :