Nouvelle essentielle pour l’avenir de l’humanité

Hier, je suis sorti de chez moi. Avec chapeau et chouklaks (jamais su comment écrire ce mot, j’y vais à l’oreille).

Ça veut dire qu’y fait bô.

Trop bô pour l’écrire correctement. Les accents circonflexes savent mettrent l’accent sur un mot comme aucun autre accent ne sait le faire (devrais-je écrire qu’y fait bêâû?).

Je lève mon chapeau nouvellement ressorti au sôleil.

6 Réponses to “Nouvelle essentielle pour l’avenir de l’humanité”

  1. Canelle Says:

    d’ailleurs ça y est, c’est le printemps!!!

  2. Arkalys Says:

    Ahhhh, le chapô ! Vive les couvre-chefs !

  3. Fausse représentation « Temps et fiction Says:

    […] Il a dû être déçu de tomber sur ça. […]

  4. Sarah-Émilie Says:

    shoe’s claque… ?

  5. Déréglé temporel Says:

    oui, ça doit être ça, mais j’avoue que je trouve ma version plus rigolote 😉

    bienvenue par ici Sarah-Émilie!

  6. Sarah-Émilie Says:

    Ça fait quelques temps que je te lis! Merci pour tes souhaits de bienvenue.

Laisser un commentaire

