La section des sports

Drôle de section que la section des sports. Il doit y avoir autant de chroniqueurs que dans l’ensemble du reste du journal, et bien moins de nouvelles à chroniquer.

Et ça ne m’intéresse pas.

Et c’est pour ça que je la lis, ces temps-ci.

Je passe mon temps à lire. Des trucs intéressants. Ou plus exactement, des choses qui m’intéressent, mais n’intéresse personne d’autre. Exactement le contraire des sports.

Je pourrais dire que l’intérêt de l’exercice est de s’ouvrir l’esprit et de trouver intéressantes des choses qui ne m’intéressent, à la base. Ce ne serait qu’une partie de la vérité.

En ce moment, c’est surtout que de lire des choses inintéressantes, je trouve ça reposant.

L’Impact vient de changer d’entraîneur. Jean-François Bégin pense que Patrick Roy devrait aller coacher au Colorado.

Laisser un commentaire

