Fausse représentation

Décidément, les statistiques de blogue ont un côté hyper-comique.

Quelque idéaliste a fait la recherche sur google « vers une nouvelle humanité » (je dois avouer par contre que, là, décontextualisé, comme ça, ces mots m’évoquent des sujets sinistres, mais enfin…).

Il a dû être déçu de tomber sur ça.

Moi j’avoue que ça me fait rire.

2 Réponses to “Fausse représentation”

  1. Gabriel Says:

    C’est assez amusant effectivement.

    P.S. Ce n’est pas chiant écrire des commentaires sur mon blogue.

  2. Déréglé temporel Says:

    Mais si: il faut d’abord sélectionner un compte, ensuite ajouter l’adresse internet, enfin taper le code anti-spam, le tout en trois étapes distinctes. C’est long, par rapport aux blogs normaux.

Laisser un commentaire

