Joke de bière

C’t’une fois les présidents de Molson, Labatt et Unibroue qui vont prendre une bière dans un bar.

Le président de Molson s’assoie, et demande au barman « Donne-moi une Molson. »

Le président de Labatt s’assoie et demande au barman « Donne-moi une Labatt. »

Le président d’Unibroue, voyant ça, s’assoie à son tour et demande au barman « Donne-moi un coke. »

Les présidents de Molson et Labatt se tournent vers lui, étonnés: « On n’avait pas dit qu’on prenait une bière?

–Ben écoutez, les gars, je croyais que c’était ce qu’on avait dit, mais moi je vous suis: vous n’avez pas pris de bière. »

Entendue récemment de Gabriel.

Une Réponse to “Joke de bière”

  1. Canelle Says:

    arf 🙂

Laisser un commentaire

