Sans fausse modestie, j’ai une renommée internationale

Pas le temps d’écrire les billets que j’ai envie d’écrire en ce moment. Mais j’ai des brouillons que je vais bientôt pouvoir sortir des boules à mites.

En attendant, je fais une remarque sur les révélations stupéfiantes de mon outil statistiques. J’ai eu, aujourd’hui, au moins cinq visites depuis l’Argentine, ou du moins depuis le site de traduction google basé en Argentine. Cinq traductions de mon célébrissime billet sur René Girard face à Popper. J’ai beaucoup plus de vocabulaire espagnol que je ne le croyais. Je rappelle d’ailleurs que j’avais déjà des visites depuis la Turquie. On apprend donc aujourd’hui que la magie de google traduit mon pseudo, Déréglé temporel, par Tiempo Excessivo, mais que Déréglé tout seul, c’est Rebelde. Je suis donc un rebelle qui a trop de temps. C’est cool, surtout que j’écris ce billet parce que j’en manque.

2 Réponses to “Sans fausse modestie, j’ai une renommée internationale”

  1. Comptabilité Says:

    Bon courage et bonne continuation pour vous, que votre renommée dure longtemps.

  2. Déréglé temporel Says:

    Heu… merci?

    Bon, c’est un message personnalisé, donc ce n’est pas un robot, c’est déjà ça. Mais ça a quand même toute les apparences d’une accroche publicitaire… 😦

Laisser un commentaire

