Cadeau d’anniversaire

Pour ma fête, je veux qu’on m’offre de savoir danser comme lui, et avec une partenaire comme elle. J’ai déjà dit tout le bien que je pense de Ben Morris ici, et tout le bien que je pense de Tessa Cunningham ici. On ne pouvait donc que s’attendre, le jour où le tirage au sort d’un Jack & Jill les unirait pour une danse, que ça donne un spectacle exceptionnel. C’est le cas. Avec ce vidéo, bien sûr l’un de mes préférés, on atteint des sommets.

Étiquettes : , ,

5 Réponses to “Cadeau d’anniversaire”

  1. Sarah-Émilie Says:

    Çe qui m’impressionne, c’est de voir comment les partenaires semblent glisser sur la piste. Avec tant de légèreté… Je sais bien qu’ils ont des semelles glissantes … 😉 Mais il y a une délicatesse dans tous leurs gestes. Une leçon à retenir.

    Signé: une femme qui se sent loudraude sur la piste…

    🙂

  2. Déréglé temporel Says:

    Il n’y a pas que toi que ça impressionne. D’autant que quand ils en ont besoin, ils donnent aussi l’impression de littéralement s’enraciner dans le sol.

  3. Gabriel Says:

    Ce serait effectivement un excellent cadeau d’anniversaire. Ils sont vraiment bon…

    mais je reste un lindyhoper dans l’âme 😉

  4. Déréglé temporel Says:

    Ils sont aussi d’excellents lindyhoppers 😉

  5. Quelques tounes « Temps et fiction Says:

    […] de savoir danser. Et puis, cette carte itune était un cadeau d’anniversaire, et cette toune fittait avec le concept. Pour moi en tout […]

Laisser un commentaire

