Remarques à propos d’hier

– Danser avec une dizaine de partenaires en à peu près trois minutes et demi, c’est toujours un plaisir.

– Wonder Woman fait de très jolis swivels.

– Je commence tranquillement à entrer dans les jams (les « vrais », pas ceux pour les anniversaires où il y a belle lurette que je ne me gêne plus). Vive sing sing sing! Par contre, certains semblent me surestimer et croire que je vais y faire des acros… no way, ça va prendre un boutte avant que je sois prêt à ça!

– Certaines fins de soirées s’étirent longuement en des festivités imprévus. On ne s’en plaint pas.

– Je ne suis pas raisonnable.

– J’ai mangé du McDo pour la première fois depuis 3 ans et je suis encore en vie. Je dois avoir un bon système immunitaire.

– 30 minutes à pied, c’est moins long quand il y a quelqu’un pour faire la conversation.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

