Il neige

C’est la deuxième neige de l’année, mais la première n’était même pas resté une journée.

Je n’ai même pas racheté de nouvelles bottes pour l’hiver. Celles de l’an passé sont fendues sur tout la largeur de la semelle. Je n’avais pas prévu m’attarder au Québec assez longtemps pour devoir m’en trouver de nouvelles.

C’est beau, les flocons, mais j’aurais aimé qu’ils attendent une semaine de plus.

Étiquettes :

8 Réponses to “Il neige”

  1. Sombre Déréliction Says:

    Toujours rien par che-nous malgré la grisaille… Quelle tristesse que ce vert passé date!

  2. Darwin Says:

    «j’aurais aimé qu’ils attendent une semaine de plus»

    Jusqu’à la veille de Noël, ça aurait été parfait… 😉

  3. Déréglé temporel Says:

    Non, le 22. Le temps de se mettre dans l’ambiance.

  4. Darwin Says:

    J’accepte ta nuance… 😉

  5. Sombre Déréliction Says:

    C’est dans une grande beauté
    que l’or blanc s’est mis à tomber
    l’impact gun est encore tout fumant
    alors que naît un beau petit tapis blanc
    il est temps d’aller tester les pneus
    de mon vieux Ranger bleu!

    mirliton-tontaine!
    Joyeux noêl !

  6. Déréglé temporel Says:

    Ça y est, tu viens de faire entrer l’esprit des Fêtes sur Temps et Fiction 😉

  7. soeurette Says:

    «j’aurais aimé qu’ils attendent une semaine de plus»

    Et t’aurais oublié d’acheter tes bottes une semaine de plus… 😛

  8. Déréglé temporel Says:

    Probable. Mais on ne pourra jamais le prouver.

Laisser un commentaire

