Joyeux Noël!

J’aurai juré que ma nièce n’avait pas été si sage que ça. Mais bon, comme on dit, les jeunes et la technologie… elle a sûrement été si (peu) sage qu’elle a… piraté la base de données du Père Noël! Mais bon, elle a été gâtée, elle était heureuse, même tellement heureuse qu’elle a décrété, à rebours de sa sévérité habituelle envers moi, que j’avais aussi été sage cette année (quand je vous dit qu’elle l’a piratée, cette base de données!).

J’espère que vous passez tous un très bon Noël. Ne soyez pas raisonnables, profitez de la bouffe, du vin, des cadeaux et de la famille. Si vous en êtes capables, trouvez-vous un petit espace pour vous reposer.

Joyeuses Fêtes à tout le monde.

4 Réponses to “Joyeux Noël!”

  1. Canelle Says:

    J’ai pas eu ma crêpière. on n’est jamais bien servi que par soi-même…

  2. Yves Says:

    Joyeuse Fête à toi Déréglé!

    Est-ce que tu peux parler à ta nièce pour moi. J’aimerais qu’elle pirate de nouveau la base de données, le père Noël n’est pas venu me voir cette années. 😦 🙂

  3. Déréglé temporel Says:

    Joyeuses Fêtes, Yves.
    Qu’est-ce qui se passe, tu n’as pas été sage cette année?

  4. Yves Says:

    C’est tout le contraire Déréglé, mais il y a eu une erreur dans la banque de données du père Noël.

    Je lui ai écrit pour lui expliquer la situation, malheureusement il ne semble pas me croire. 😉

Laisser un commentaire

