Si les villes étaient des femmes…

Montréal serait l’amour de ma vie.

Montpellier serait la complice de mes infidélités.

Valencia serait une aventure d’antant qui a nourrit de nombreux fantasmes, devenue lointaine et désirable. Je vais bientôt la retrouver.

Étiquettes : , , , , ,

9 Réponses to “Si les villes étaient des femmes…”

  1. Canelle Says:

    haha ^^bon voyage!

  2. Déréglé temporel Says:

    Merci! 🙂
    Je m’arrêterai un moment à Montpellier pour y rencontrer mon directeur. Aurai-je l’opportunité de t’y retrouver?

  3. Gabriel Says:

    Je te comprends bien! Bon voyage!

  4. Cybèle Yves Says:

    Bon Voyage Déréglé!

    Le soir venu à Montpellier essaye de ne pas trop pensé à l’amour de ta vie si tu veux profiter pleinement de ton fantasme. 😉

  5. Darwin Says:

    Une aventure de 18 mois, ce n’est plus une aventure, c’est un mariage de nos jours ! 🙂

    Bon mariage !

  6. Déréglé temporel Says:

    Gabriel: merci!

    Yves: merci aussi. Je vais éviter de suivre ton conseil sans y penser 😉

    Darwin: J’ai eu une aventure de 10 jours avec Valencia il y a deux ans. Je n’en ai pas été rassasié, et je fantasme dessus depuis. Là, je vais la rejoindre.
    Mais pas pour 18 mois. 9 mois, ensuite je vais passer 9 autres mois à Madrid. Je dois être un genre de salaud qui pars à la naissance du bébé. 🙂

  7. Darwin Says:

    «Je dois être un genre de salaud qui pars à la naissance du bébé. »

    … pour aller en faire un autre ailleurs et le laisser aussi ! 😉

  8. Déréglé temporel Says:

    🙂

  9. Yves Says:

    HAHA je sais maintenant. C’est pour cela que tu te pousses de Montréal. 😉

Laisser un commentaire

