Départ…

Peu de mots aujourd’hui. Les départs ont leur temps bien à eux.

Au revoir à ceux que je laisse. À bientôt à ceux que je vais retrouver.

Étiquettes : ,

8 Réponses to “Départ…”

  1. Gabriel Says:

    Bon voyage!

  2. Canelle Says:

    bonne arrivée!

  3. Sarah-Émilie Says:

    Bon voyage et au plaisir de te relire avec tes anectodes de voyage et tout. 🙂

  4. Darwin Says:

    Profite-s-en bien !

    Que tu sois à 10 km de chez moi ou à 10 000, on pourra continuer à échanger ! Si tes horaires sont semblables à ceux que tu avais ici, on sera même plus souvent en direct ! 😉

  5. Mouma Says:

    Bon voyage, sois prudent et fais attention à toi. Profites-en bien, chanceux!

  6. Déréglé temporel Says:

    Merci tout le monde!

    Je vous écris actuellement de Montpellier, où je me livre aux plaisir des démarches bureaucratiques (eh oui, il faut que j’en fasse en France avant d’arriver en Espagne).
    Parmi d’autres plaisirs, celui de retrouver des amis.

  7. Darwin Says:

    Y a-t-il des démarches breaucratiques en France ? Je pensais que ce n’était que dans Astérix… 😉

    Content d’avoir de tes nouvelles. J’ai commencé L’art d’avoir toujours raison… donc je l’achève !

  8. Déréglé temporel Says:

    Tu serais surpris par la quantité de documents exigés pour ouvrir un compte en banque. Les Français qui font le trajet inversent n’en reviennent pas de la facilité avec laquelle on peut le faire au Québec.

Laisser un commentaire

