Danser avec humour

Une chose que j’aime beaucoup des danses swing, c’est qu’elles ont en commun cet esprit festif, qui autorise et encourage la déconnade, alors que tant d’autres danses se prennent trop au sérieux. Parce que l’humour est si important dans la vie, et parce qu’il contribue sans le moindre doute au plaisir de danser, et au plaisir de regarder danser, et à la joie de vivre.

L’un des pros en la matière, c’est l’excellent westcoaster John Lindo. Voici une de ses meilleures performances sur YouTube, avec Stephanie Batista, qui ne manque pas d’humour non plus.

Normalement, ce billet devrait apparaître plus ou moins au moment où j’arriverai à Montpellier, tout empli de plusieurs heures d’avion, d’aéroport et de train, accablé par une décalage horaire de six heures, chargé de bagages, la mine patibulaire. J’essaierai de penser à vous, à la danse, à l’humour, bref, à tout ça pour me donner le petit sursaut d’énergie qui me fera faire les derniers mètres vers un téléphone pour prévenir les amis de mon arrivée, et, peu de temps après, vers un lit.

Publicités

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :