Du blues, mais presque pas de danse

La soirée du mardi à l’Apollo, où on m’avait dit que je pourrais peut-être danser le West Coast Swing, n’a pas tenu ses promesses. Les musiciens étaient bons, on a entendu beaucoup de bon blues, sur une large palette allant du quasi-rock au blues langoureux, en passant par un blues parfait pour le WCS… si seulement il y avait eu des danseuses pour le danser.

Car deux couples de danseurs seulement étaient sur place, dont un seul connaissait des rudiments west coast… appris lors d’un atelier il y a trois ans. J’ai quand même dansé une danse avec la dame, puis un lindy avec la même.

Informations prises, c’est toujours comme ça le mardi.

Les soirées intéressantes seraient plutôt le jeudi et le vendredi… le mercredi pour les amateurs de salsa.

PS: je sais, je poste peu en ce moment. Mais en contrepartie, je bosse!

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

