En búsqueda de circo

C’est surtout un hasard si j’ai ça en tête. Pas complètement, mais beaucoup. Station de Bailén, hier:

Ces publicités ne sont pas très nombreuses, donc si un policier ne m’avait pas donné un mauvais renseignement, m’envoyant au mauvais endroit pour mes démarches, je ne serais pas passé dans cette station particulière.

Cette publicité a un peu touché sa cible. Pas que j’aie particulièrement envie de voir ce spectacle-là. Mais entre ça et une visite récente chez alonzocirk qui m’a remis en mémoire les 7 doigts de la main, une petite voix s’est glissée en moi qui me dit « hey, je ne cracherais pas sur un peu de cirque ». J’ai bien regardé le DVD de Scène de Crime ce soir, mais rien de tel que du neuf. Mû par la curiosité, j’ai cherché pour voir ce qu’on pouvait trouver en la matière dans la région de Valencia. J’ai trouvé une compagnie qui est basée à Valencia et qui a l’air pas mal. Avec des billets qui tournent autour de 17 euros, ça semble très abordable. Sauf qu’ils semblent avoir fini leurs représentations ici même et être en tournée ailleurs.

Mauvais timing pour le cirque en ce moment: je pars trop tôt pour les 7 doigts, j’arrive trop tard pour le Circo Gran Fele. 2010 n’est pas partie pour être mon année de cirque. Bah! au pire, je me rattraperai en 2011!

Étiquettes : ,

2 Réponses to “En búsqueda de circo”

  1. soeurette Says:

    Inquiète-toi pas! Un très bon billet t’attend pour l’année prochaine!

  2. Déréglé temporel Says:

    J’espère bien!

Laisser un commentaire

