Achat de livres

Névrose bibliophile, quand tu nous tiens!

J’ai acheté mes deux premiers livres depuis que je suis en Espagne. C’est presque un baptême…

Il s’agit de Historia de la rebelión y castigo de los moriscos del Reino de Granada de Luis de Mármol Carvajal. Un auteur contemporain des événements. Je n’ai pas pu résister.

Et de La Inquisición española, de José Martínez Millán. Une des plus récentes synthèses sur le sujet. Ce livre a reposé plusieurs mois dans ma bibliothèques, mois pendant lesquels sont repos fut troublé à plusieurs reprises. Mais il m’avait en fait été prêté par un professeur à qui j’ai dû le rendre avant mon départ. Alors quand j’ai vu que l’édition de poche était sortie… forcément…

Étiquettes : , , ,

Une Réponse to “Achat de livres”

  1. Frédéric Says:

    inscroption à la liste d’envoi

Laisser un commentaire

