D’autres falles

Il reste encore beaucoup de photos, même si je n’en montre qu’une sélection.

Celle-ci est sur le chemin que je fais tous les jours.

De l'autre côté, le ballon ressemble à un globe terrestre

C’est la photo la plus complète que j’ai de cette falle, même s’il manque quelques détails, et on ne voit peut-être pas assez bien que les genoux se cognent au milieu du parcours. Très douloureux. L’autre détail manquant est dans la légende.

Parlant de falles incomplètes:

Haute couture

J’ai fait exprès de prendre seulement le haut de celle-ci. Le bas représente essentiellement un tas de tissus.

Je ne suis plus certain laquelle des deux falles ci-haut est accompagnée de la falle infàntil ci-bas, mais c’est bien l’une des deux:

Marionettes

à bien y penser, je pense que le marionnettiste va avec les joueurs de foot. Je dis ça, parce que je viens de revoir cette autre falle infàntil:

ballerine

devant

On termine pour ce soir (sans grande structure de présentation, d’ailleurs) avec une falle du centre. Encore un endroit où je passe régulièrement, c’est à côté d’un parc plutôt agréable, et il y a un petit café pas cher où je mange à l’occasion.

Devinez le message politique? (facile) - la réponse en évidence sur l'image suivante

MacDo à la poubelle

Étiquettes : , ,

4 Réponses to “D’autres falles”

  1. Yves Says:

    Magnifique Déréglé! Évidemment, je parle des photos. 😉

    Avec toute cette peinture et ce plastique « mousse en polyuréthanne », cela doit faire une méchante pollution et beaucoup de boucane, la journée qu’ils vont décider des brulés.

  2. Déréglé temporel Says:

    En fait, elles sont déjà brûlées, c’est moi qui ait du retard pour mettre mes photos sur le net.

  3. koval Says:

    Jolie photos, c’est en cartron ou quoi?

    Les enfants doivent adorer…

  4. Déréglé temporel Says:

    Oui, c’est du carton. Plus exactement, la structure interne est en bois, la coquille externe est en carton peint, et entre les deux il y a un rembourrage de styromousse. Le truc est assez facile à défoncer, c’est étonnant qu’il n’y ait presque pas de vandalisme pendant la semaine où on les voit.

Laisser un commentaire

