Petits flashswings

– Il reste encore toute une journée au festival et je sens déjà que je commence à avoir des ampoules aux pieds.

– Demain, il y a un atelier à 10h30. Pas sûr du tout que je vais y être, j’envisage de dormir pour faire le plein d’énergie pour l’après-midi. Quand même drôle de planifier un atelier l’avant-midi du dernier jour, après la soirée qui se termine le plus tard dans tout le festival.

– Flashback de mon expérience du Championnat Swing Canadien, il y a deux ans. Là aussi, ils avaient planifié des ateliers à une heure indûment matinale le dernier jour. J’y étais. Les danseurs venus y assister avaient des têtes de déterrés. Quant à moi, je devais être l’un des pires, voire le pire. Ma présence à cet atelier n’était en effet pas dû à une miraculeuse victoire contre ma proverbiale difficulté à me lever le matin, mais plutôt au fait que je ne m’étais tout simplement pas couché.

– J’ai discuté avec un gars qui est logé chez un swingeur montpelliérain qui a une piscine. Ooooooooooostie d’mardeux! comme on dit dans ma patrie. Putaing de chanceux! comme on dit icitte.

– Flashback d’un excellent après-Swing l’été, l’été dernier. On était allé plonger une tête à la piscine d’une amie qui vivait pas loin. Après quelques heures à danser et suer abondamment, c’est une sensation parfaite. Un souvenir très satisfaisant.

Étiquettes : , ,

4 Réponses to “Petits flashswings”

  1. Mouma Says:

    très « twitter » hihihi…

  2. Déréglé temporel Says:

    J’écris trop long pour twitter même quand je fais des petits flashs.

  3. Mouma Says:

    Ça se diviserait en 5 « twitter » mais, moi non plus, j’aime pas spécialement twitter. A ta prochaine « baignade », je te souhaite de trouver une piscine. Je suis bien contente de voir que tu t’es amusé à ce point-là.

  4. Déréglé temporel Says:

    « Ça se diviserait en 5 “twitter” »

    Un seul des flashs ci-haut est assez court pour entrer sur twitter. Les autres dépassent tous les 140 caractères.

Laisser un commentaire

