Blogoliste et nouvelle page

Il était temps que je gère un peu ma blogoliste. Voici l’habituel billet pour annoncer les modifications.

Un ajout, d’abord: Histoire Engagée. Ai-je vraiment besoin d’expliquer pourquoi un site qui publie des billets d’histoire, de cette qualité, est ajoutée à ma liste? je ne crois pas.

Deux retraits, cette fois:

-Je retire Goatfuk, un blogue BD que j’aimais beaucoup, mais qui n’était plus mis à jour, et qui semble d’ailleurs désormais ne même plus être en ligne.

-Je retire également Zvok is not dead, parce qu’en fait, Zvok est bel et bien dead. Mais il est toujours en ligne! Si vous n’avez encore jamais écouté les reprises qui s’y trouvent, variables en styles et en qualité, mais toujours sans prétentions, il est encore temps de vous rattraper.

À ce sujet, j’en profite pour annoncer aussi l’ajout d’une page de liens commentés. Puisque je gère ma blogoliste de manière à en limiter le nombre de titres, c’est parfois un peu frustrant. Par conséquent, j’ai décidé de mettre cette page où les liens proposés seraient en nombre illimité, juste assortis d’un petit commentaire. J’y déplace donc Zvok, puisque, même mort, ça peut encore valoir la peine de le consulter. Il en va de même pour TeeDee Hop, blogue également mort, mais qui contient encore du matériel digne d’être consulté – et qui pourrait servir de modèle à d’autres blogues sur le swing, qui sait?
Vous y retrouverez également Amélie Pinset, que j’aurais mis sur ma blogoliste depuis longtemps si elle n’était pas déjà sur celle de Je devrais écrire, via lequel vous pouvez toujours y accéder.

La page sera régulièrement mise à jour et devrais logiquement s’allonger relativement vite.

Étiquettes :

Laisser un commentaire

