Musée des trolls empaillés

Tout blogue récolte tôt ou tard ses commentaires désagréables, ses commentateurs imbuvables, ses harceleurs insupportables. Ils arrivent avec une odeur nauséabonde en grognant assez fort pour couvrir tout le monde. On n’en veut juste pas.

Comme les cités d’autrefois qui suspendaient les cadavres suppliciés des criminels à leur entrée, en guise d’avertissement pour les nouveaux venus, cette page vise à exposer les quelques-uns qui pourrissaient les lieux et qui ont outrepassé les limites de ma patience.

Cette page a aussi valeur de musée. Comme les musée d’histoires naturelle, elle permet de déambuler entre les cadavres empaillés d’animaux étranges pour mieux les étudier, et ce, dans le calme et la sérénité.

Les spécimens exposés peuvent se rencontrer bien en vie ailleurs sur le web, hélas. Mais s’ils sont ici, c’est qu’ils ont été bannis des lieux pour en préserver la bonne ambiance.

Ils sont alignés avec leur nom en gras, un commentaire représentatif, puis en italique un commentaire ou une ultime réponse de ma part.

Sans plus d’explications, voici la liste des spécimens:

Spécimen 1:

Onsenbranle a écrit:
« Tiens, et si je disais que tout ça, on s’en branle mais alors très vigoureusement, ça vous ferait hérisser les poils des couilles ou bien ? »

Réponse de DT: Non, je me crisse un peu de ce que vous pensez. Par contre, je vais nettoyer un peu, parce que vous salissez.
Je n’oblige personne à me lire. Si vous vous en branlez, vous n’avez qu’à passer votre chemin. Vous économiserez votre temps et le mien.

Ajout pertinent de Darwin: Surtout que le spermes des trolls, ça pue!

Spécimen 2:

Heinzel a écrit (entre autres):

« Vous pouvez me mettre dans votre cage aux trolls croyant censurer nos opinions, voulant censurer vos manques d’arguments pour vous éviter d’avoir l’air idiot, mais sachant que mes arguments ne risquent pas d’être contredit au fait qu’il repose sur une logique, c’est ce qui explique pourquoi je n’ai jamais eu peur d’afficher publiquement toutes mes réflexions contrairement a vous! (et même si j’avais tords l’important n’est pas d’avoir raison, l’important c’est de cesser d’encourager les gens a vivre dans leur illusions, que ce soit moi ou les autres. La confrontation permet de découvrir la vérité.) »

Réponse de DT: J’aime bien le débat, mais seulement avec les gens qui ont plus que vingt de quotient intellectuel. Il n’y a aucune vérité qui ressort d’une confrontation avec un type qui se masturbe tout seul dans son coin avec des régurgités de lieux communs contre les grands médias. J’ai appris que c’était une perte de temps. Je préfère les tourner en bourrique, c’est plus drôle.
Affichez-vous si ça vous amuse. Vous ridiculiser en public est votre droit.

« Moi je ne me cache jamais lorsque j’émets des opinions. Parfois elles peuvent sembler insensées pour la majorité ignorante, mais lorsque je les précise par des discussions, il m’arrive rarement d’avoir tort. Plus souvent les vrais idiots sont ceux qui ont cru que c’était idiot. »

Réponse de DT: Oui, je sais, les gens dans votre genre ont toujours raison. Toutes mes félicitations.

« La censure est une forme de reconnaissance à savoir que l’on est dans l’erreur au fait de ne plus avoir d’argument pour répliquer. Moi je ne suis jamais à court d’argument ce qui explique pourquoi je ne censure que très rarement. »

Réponse de DT: Et d’une, vous devriez vraiment aller prendre des cours de rattrapage en français: la première phrase est vraiment mal structurée. Ça la fout mal quand on est aussi prétentieux que vous. Et de deux, personne n’est jamais à court d’argument quand: 1) ils n’ont pas de vie et 2) quand ils tournent en rond.
Vous vous pensez bien original, mais vous n’êtes qu’un énième clone du gugus médiocre qui pense avoir toujours raison sous prétexte qu’il ne manque pas de salive.

En attendant, vous parlez d’arguments mais jusqu’à maintenant, votre propos se limite à:
1) je suis un imbécile à la cervelle ramollis
et
2) vous êtes un génie qui a tout compris.

J’ai déjà vu plus rationnel, mettons.

Note générale de DT à l’adresse des visiteurs du musée: le troll Heinzel est l’un de ces trolls qui font à la fois beaucoup de commentaires, et des commentaires très longs. Ce que vous pouvez lire plus haut n’est donc qu’un échantillon relativement caractéristique de l’animal.

Spécimen 3:

Sonia Cheniti a dit:
« Déréglé, déjà votre prénom parle de vous, ou plus exactement le pseudonyme que vous avez choisi. Vous avez appris qu’un mot « extremiste » que vous balancez a tout bout de champs. Qui parle donc de cage? vous n’avez pas le moindre idée qui je peux ETRE. Donc, toutes mes exuses, je rectifie , au lieu de CONNE , je dirais CON, c’est mieux comme ça? vous croyez m’impressionnez avec vous menaces. Vous êtes vraiment trop BETE !!!!!! » »

Dans le commentaire suivant, elle ajoute:
« Merci Yves, ne te laisses pas impressionné par ce malade mental. »

Réponse de Déréglé temporel:
Aucune idée de ce que vous pouvez être? mais ma pauvre, vous en faites une pleine démonstration: vous êtes une pauvre idiote imbue de sa personne, aux talents de lectrice sensiblement égaux à ceux d’une écolière de première année.
Vous n’avez rien compris la première fois que vous êtes venue ici, et vous ne comprenez toujours rien. J’en suis triste pour vous. Si vous n’étiez pas si agressive, vous feriez pitié.
La seule utilité de vos commentaires sur ce blog est de démontrer combien les gens de votre espèce sont limités intellectuellement. Raison pour laquelle ces commentaires sont reproduis ici, où vous faites désormais office de bête de foire.

Preuve comme une autre de vos incapacités intellectuelle, vous croyez qu’Yves vous appuie! Mais, pauvre conne, Yves est un ami à moi! à aucun moment il ne vous a approuvé.
Pour ce qui est de « malade mental », je vous recommande une petite visite dans un hôpital psychiatrique, vous aurez ainsi l’occasion d’apprendre ce dont il s’agit. Ce sera aussi une opportunité à ne pas rater de vous faire soigner.

Pour information, vous êtes désormais en liste noire.

Publicités

10 Réponses to “Musée des trolls empaillés”

  1. Réforme de la cage aux trolls « Temps et fiction Says:

    […] du parloirs. Ces spécimens d’animaux rares seront alors empaillés et placés dans un Musée des trolls empaillés, donc la structure est davantage inspirée de la Boîte à kons. Le Musée est en fait un témoin […]

  2. Yves Says:

    «Sonia Cheniti, merci Yves ne te laisses pas impressionné «

    Ouin, je commence vraiment à être inquiet. Je ne me souviens pas de cette pauvre conne.

    C’est quand j’ai lu [« vous ‘croyez qu’Yves vous appuie! Mais, pauvre conne, Yves est un ami à moi! à aucun moment il ne vous a approuvé « ] que j’ai décompressé. Fiouuuu!

  3. Déréglé temporel Says:

    Elle ne mérite pas forcément qu’on s’en souvienne. Je suis un peu intrigué par son profil qui joint des crises d’hystéries digne d’une fondamentaliste religieuse version bêta et la rédaction de poèmes pacifistes, mais ses interventions ici ne m’ont pas vraiment impressionnées par leur qualité. C’est un peu à elle que je pensais en disant que je pourrais ramener quelqu’un du musée au parloir. Si elle arrive à se calmer, elle pourra peut-être dire quelque chose d’intéressant. Qui aiderait, au moins, à comprendre ce paradoxe.
    M’enfin. J’ai supprimé son abonnement, donc je ne m’attends pas à la voir ressurgir.

  4. Darwin Says:

    «J’ai supprimé son abonnement»

    Euh… Ça veut dire quoi ? Suis-je abonné, et si oui, à quoi ?

  5. Déréglé temporel Says:

    Tu n’es pas abonné, Darwin.
    Les gens qui ont un compte wordpress (pas nécessaire d’avoir un blog pour ça) peuvent s’abonner à un blog et recevoir des nouvelles à chaque nouveauté sur les blogs où ils sont abonnés.
    Il est aussi possible (sans compte, si je ne m’abuse) de s’abonner aux commentaires d’un billet en particulier, pour être averti quand quelqu’un commente.
    Temps et Fiction compte à l’heure actuelle 2 abonnements au blog et 21 abonnements de commentaires de 12 personnes différentes. Sonia Cheniti s’était abonnée au blog. Je l’ai vu, et j’ai supprimé l’abonnement, pour qu’elle cesse de recevoir des nouvelles de mes updates.

  6. Dame_Blanche Says:

    J’adore ton musée… Très beaux spécimens…

  7. Déréglé temporel Says:

    Ils sont pas mal, mais je dois avouer que les gens qui interviennent dans les commentaires me paraissent généralement beaucoup plus intéressants que le plus beau spécimen de troll qui soit. 🙂
    Cela dit, je n’ai pas encore eu de troll à personnalité multiple, moi 😉

  8. Anonyme Says:

    p’tit con

  9. Déréglé temporel Says:

    En voilà un qui sait d’emblée où est sa place.

  10. Yves Says:

    🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :